La médiathèque de l’Alliance Française est la plus grande bibliothèque de la ville de Tamatave. Elle est aussi la plus équipée de toute. Elle comprend trois parties : la section adulte, la section enfant et enfin une antenne à Barikadimy qui se trouve dans l’espace francophone de l’Université de Tamatave. La majeure partie des ouvrages disponibles proviennent d'anciens fonds, de dons de particuliers, et d'un apport biannuel de l'association Trait d'Union. Chaque bibliothèque de l'Alliance française de Tamatave utilise le logiciel PMB pour gérer les fonds.

La médiathèque de l’Alliance Française est la plus grande bibliothèque de la ville de Tamatave. Elle est aussi la plus équipée de toute. Elle comprend trois parties : la section adulte, la section enfant et enfin une antenne à Barikadimy qui se trouve dans l’espace francophone de l’Université de Tamatave. La majeure partie des ouvrages disponibles provient d’anciens fonds, de dons de particuliers, et d’un apport biannuel de l’association Trait d’Union. Chaque bibliothèque de l’Alliance française de Tamatave utilise le logiciel PMB pour gérer les fonds.

La médiathèque de l’Alliance Française est la plus grande bibliothèque de la ville de Tamatave. Elle est aussi la plus équipée de toute. Elle comprend trois parties : la section adulte, la section enfant et enfin une antenne à Barikadimy qui se trouve dans l’espace francophone de l’Université de Tamatave. La majeure partie des ouvrages disponibles proviennent d’anciens fonds, de dons de particuliers, et d’un apport biannuel de l’association Trait d’Union. Chaque bibliothèque de l’Alliance française de Tamatave utilise le logiciel PMB pour gérer les fonds.

  • Pour plus d´informations, contactez l´accueil de l´Alliance française de Tamatave,
  • 13 Bd Paul Doumer, B.P : 469 CP : 501 / aftamve@moov.mg
  • +261 53 334 94 / siteweb : www.aftamatave.org